• Accueil
  • Les villages
  • Les communes de Bocé et du Vieil-Baugé s’associent pour accueillir le 31 août prochain, la fête des villages de charme

Fête des Villages de Charme 2019

Les communes de Bocé et du Vieil-Baugé s’associent pour accueillir le 31 août prochain, la fête des villages de charme

31 août

Publié le 2 août 2019

Fête des Villages de Charme 2019

Cette réunion festive des villages de charme s’inscrit dans une volonté de valoriser et d’animer nos villages. Elle s’adresse aux habitants des villages de charme du Maine et Loire. L’objectif est de mieux se connaitre entre villageois, mieux connaitre les richesses de nos villages. »

De nombreuses animations sont prévues lors de cette journée : visite commentée des deux églises, visite du Manoir de Clairefontaine, visite chez un ornementiste, un apiculteur, démonstration de fabrication de sabots, présentations de collectionneurs (cafetières, voitures miniatures, pièces de monnaies), promenade pédestre, scénettes théâtralisées, une exposition, orgue de barbarie... Les repas du midi et du soir seront assurés en partenariat avec les comités des fêtes de Bocé et du Vieil-Baugé. Marielle bélanger animera le repas du midi avec son accordéon. Le soir, ce sera les Branchés du Folk. L'association des Véhicules Anciens de la vallée du Loir (VAVL) participera également à la manifestation.

Les inscriptions s’effectuent au plus tard le 10 aout prochain, à la mairie déléguée du Vieil-Baugé, 27 Grande Rue, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., tel : 02 41 89 20 37.